Le réseau des dernières volontés...

Publié le par association de liloufoc à liloustic

Voilà le réseau des dernières volontés 

Une application invite ses utilisateurs à partager leurs espoirs, rêves et souhaits. Pour mieux les réaliser?

Un énième réseau social entend faire sa place en mettant en relation les gens à travers le monde sur un thème précis: ce qu'ils veulent absolument faire avant de mourir.

 

Appelé en toute simplicité «My Last Wish», mon dernier voeux en français, l'application invite ses utilisateurs à publier leurs voeux sur un mur des volontés et de se lier d'amitié avec ceux qui partagent les mêmes rêves.

«Je crois en l'idée que deux personnes puissent partager dans ce monde les mêmes espoirs, rêves, et souhaits», explique sur Mashable Kirtan Thaker, co-fondateur de «White Lotus Corporation», l'éditeur de l'application.

 

Trouver son âme soeur?

«Je suis convaincu que les gens vont adorer ce concept. Ils ont la chance de se faire de nouveaux amis avec qui ils ont quelque chose en commun: leur dernier souhait. Cela pourrait même aider quelqu'un à trouver son âme soeur», ajouter Kirtan Thaker.

Dans le futur, «White Lotus» entend également ajouter des fonctionnalités de géolocalisation pour permettre de trouver physiquement les gens actifs sur le réseau.

 

20minutes.ch, 22 mais 2012

Commenter cet article